Discussion: [Topic Unique] NHL 10
Afficher un message
Vieux 08/07/2009, 03h10   #1 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
[Topic Unique] NHL 10



Hello,

Suite au topic sur le foot US, j'me suis dit pourquoi pas
A la base je m'intéressais pas franchement au Hockey, mais depuis ma migration chez les caribous faut avouer qu'à force de baigner dedans (difficile de pas tomber sur une partie le soir à la télé, sauf en été bien sûr...) tous les jours on se prend au jeu. Il s'agit d'un sport vraiment intense d'un point de vue physique et technique. Rare voire inexistant sont les matchs ou l'on s'ennuie, bref la NHL c'est du vrai beau spectacle. Il n'a malheureusement pas la popularité qu'il mérite dans les pays qui n'ont pas l'hiver nécessaire pour le pratiquer

Bref, j'ouvre ce topic pour parler de la série NHL développée par EA Sports Canada (la même qui développe FIFA si je dis pas de conneries !), de loin la meilleure simulation de hockey sur consoles. Elle enterre allègrement la concurence, la série NHL de 2K Sports. Pour vous donner une idée de la popularité du jeu, à l'heure actuelle NHL 09 se monaiye 45$ d'occaz, alors que son concurent se trouve à 15$...et ce à moins de 2 mois de la sortie des opus 2010.
Il est clairement vanté pour ses qualité de simulation, son côté réaliste donc, à l'inverse de son adversaire d'avantage axé arcade visiblement.

Date de sortie prévue (source VGRelease & GK) :
- 15 Septembre 2009 (USA)
- 19 Septembre 2009 (Europe)

Trailer :



Quelques améliorations par rapport aux précédents opus :




NHL 09, du gameplay :



NHL 09, le mode Dynastie (équivalent de Deviens Pro de FIFA, mais en bien mieux, possibilité d'incarner un goal, etc...) Correction : le mode Dynastie c'est celui ou on dirige un club, le mode Deviens Pro s'appelle aussi Deviens Pro :



Je pense me le prendre dès sa sortie en Septembre Au pire si ça me plait pas, j'aurais aucun mal à le revendre sans trop perdre de thunes Si vous comptez vous le prendre (on sait jamais...), laissez votre PSN ici pour se faire des parties endiablées

Pseudo / PSN

oMc / omcyril
hardlock75 / HardlocK

__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 16/09/2009 à 12h20.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (08/07/2009), Madjou (12/07/2009)