Afficher un message
Vieux 04/07/2009, 20h00   #4 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ma console etait sous garantie, mais comme je l'avais un peu destroy par derriere ( j'avais pas les outils adéquate ) , y'avais quelque marque, bah j'ai empreinté la coque à mon frere et j'lai envoyé, sa va faire une semaine.

Quand je vais voir le statut de l'avancement du sav, j'ai ceci :

Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.
Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Je m'imagine au pire, ils disent qu'il l'on remplacée ou réparée, et quand j'vais la recevoir, un nouveau rod pour me dire faire comprendre que j'aurai pas du faire s'que j'ai fait -_-.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation