Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 00h30   #3 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Le Mét@Dex a été conçu par et pour Mét@Games.

Il contient à l'heure actuelle 82 entrées.
Il compte sur vous pour voir sa base de données se remplir davantage, ainsi que de se compléter au mieux.


Vous l'aurez compris, si vous trouver une entrée manquante (par exemple il y a "wiimote" mais pas "sensor bar") inscrivez votre Entrée suivie de la définition associée.
Certaines entrées déjà présentes peuvent être complétées, d'autres le seront peut être dans le futur, mais d'autres c'est assuré : Elles doivent l'être tout de suite .

Je ne vous releverez pas la BDD présente, comme cela seule les expressions que Mét@ pense être utile seront présentes : Exemple : A quoi ca sert que je précise qu'un brownie peut être au chocolat ou aux pépites de chocolat si on s'en sert jamais dans la wii ? Vous voyez mieux ... ?

Pour les mots clés de rechercher, idem : si vous penser qu'un mot clé doit être inscrit dites le.

Quoi d'autre ... Ha si ! S'il y a des bugs et/ou des améliorations que vous souhaitez voir apparaitre, dites le, si ca me plait je les metterai ou pas

De wii à cios en passant par region frii pour attérir à Mario Kart ... tout y sera
et ca c'est sur Mét@ que ca se passe.


Bonnes recherches


edit : je ne vous ai pas attendu, j'ai déjà corrigé des trucs
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG

Dernière modification par Hamato ; 14/06/2009 à 01h51.
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 8 utilisateurs disent Merci à Hamato pour ce poste utile:
Dr_NiNO (14/06/2009), idrik1 (14/06/2009), Ludeau-X (14/06/2009), Subaru-San (15/06/2009), taz007 (14/06/2009), titi57 (16/06/2009), yopo (14/06/2009)