Afficher un message
Vieux 13/06/2009, 21h24   #3 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ça fait une semaine que je travail dessus, à réaliser les tests en hardware et ce week end tout mon samedi c'était des tests d'affichage avec captures comme ici...

oui ça m'a pris un peu de temps mais au moins là c'est archi clair !

dans les composants du V2, les transistors NPN achetés doivent marcher aussi.
au pire je sais plus les résistances nécessaires, mais t'aurais que les résistances à changer si pas d'association possible et walou, ta n64 est modée sans sacrifier de snes.

il faudra juste vérifier la position des collecteur/base/émetteur avec le datasheet de ton composant (très souvent sur la première page, et très souvent sans aucune ambiguité sur les datasheet de philips par exemple (si il est parmis les constructeurs)

bref, la solution de la modif rgb booster d'origine avec des composants classiques est vraiment pas dur à faire ! faut juste bien placer les composants, couper juste comme il faut la longueur des pattes et si t'as du mal, avoir une brucelle ou une pince à épiler pour aligner les pattes
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 13/06/2009 à 21h26.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation