Afficher un message
Vieux 09/06/2009, 08h09   #4 (permalink)
Profil
emrick
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oMc tu te trompes ... certaines marques reconnaissent des défauts de fabrication (ce qu'à fait sony) et rappel leurs materiels pour effectuer les corrections qui s'imposent. D'autres le font pour assurer leurs clients que leurs produits sont tous simplement de qualité (garantie sur les disques durs par exemple qui sont de 2 ans minumum et pouvant aller jusqu'à 5 ans !!!)
Même si la garantie des ps3 est passé de 1 an à 18 mois pour cause de défaillance de bloc optique, que ce passe t il pour les joueurs modérés pour qui le problème connu et reconnu surgit après cette péridode de garantie ???
Le défaut de bloc optique s'apparente à un vice caché (c'est comme une bombe a retardement et sony prie pour qu'elle explose après la période de garantie) et après il vous réclame 200 à 230 euros pour la réparation (contre 105 euros aux USA ... et certaines boutiques spécialisées vous change le bloc optique pour des tarifs inferieurs à 120 euros)
Pour tous ceux qui font des recherches sur internet à cause des codes erreurs sony ps3 playstation 80010006 8001002B 80010514
__________________
emrick
emrick est déconnecté   Réponse avec citation