Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 14h41   #182 (permalink)
Profil
mike5000
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwstepha Voir le message
Re
Bon avec mon logiciel
tu cree une premire partition principal en fat32 de 190 MO ( partition lettre F: par exemple)
ensuite avec WFBS manager tu formate la seconde partition (lettre G par exemple)
Ensuite tu copi un jeux .iso sur la 2 nde partition
Une fois fini
tu lance la chaine usbloader sur ta wii ( usb loader GX par exemple, la derniere revision a cette adresse la r464 r464.dol

quand tu as l ecran de decompte de 30 seconde de "monting device"
tu branche l usb du HDD sur la la prise usb du bas ( quand ta console est a plat) et la ca marche.
Si toutefois ca marche pas la seule difference avec moi c est que tu as la cios rev 9 alors que moi j'ai la rev10=> installe la rev10 ou carrement la derniere la rev13B - note: la 12 et 13a/b comporte encore des erreurs d apres la FAQ usb loader Gx FAQ ?(USB Loader GX)?)

Voila
Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne sert à rien...

J'ai constaté que j'étais pas en rev9 mais bien en rev10 (je me souvenais plus...)
J'ai installé le nouveau loader comme tu me le donnes et bien je bloque au même moment...
Je ne branche pas mon disque, j'attends que la chaine se lance, j'attends le compte à rebours et ensuite je branche le HDD, j'entends le disque dur qui se lance (il faut une sorte de clic) et ensuite de nouveau je me retrouve avec un écran tout blanc ( et la wii complètement bloquée... )

Je n'ai pas encore installé le CIOS rev13b (mais j'ai lu qu'il était pas encore super sur pour le moment...)

Peut être que mon HDD est plus récent que le tien et que le disque à l'intérieur est différent et donc qu'il ne sait pas se connecter à la WII...

Bon je sais que mon frangin a exactement le meme disque dur externe que moi, et lui ça fonctionne vais essayer de comprendre en allant chez lui ce soir... mais bon je désespère franchement...

Je tiendrai au courant de l'évolution...

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Lacie 500 Go 3"5 usb2.0 :
Cafecreme et moi avons le même souci
Ça me rassure un peu... je suis pas complètement dingue...
Même soucis au niveau du "mounting device" ?
mike5000 est déconnecté   Réponse avec citation