Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 15h44   #1 (permalink)
Profil
Funguigui
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Coque Flip Top V4 => V3 : Juste quelques précisions.

Bien le bonjour à vous tous. Je sais que c'est un sujet mainte et mainte fois répétés, mais après de nombreuses recherches, je n'ai pas eu de réponses à mes questions.

Etant possesseur d'une PS2 V3, et bientôt acquéreur d'un Swap Magic + Breaker Pro + Flip Top V4-V8, la découpe nécessaire de la coque Flip Top m'intrigue quelque peu, sans que cela devienne vraiment inquiétant.

1) S'agit-il oui ou non d'une découpe difficile ?
J'ai lu que certaines personnes ont eu quelques soucis, tandis que pour d'autres, il s'agit d'une manip' assez simple. Je voudrais trouver un commun accord. Il y a t-il un outil plus performant que l'autre afin de faire cette découpe ? (par exemple, scie sauteuse ?).

2) Après la découpe, est-ce que la coque est entièrement compatible ?
Je m'explique : ayant lu que seul 8 vis pourront se fixer sur cette coque, tandis que deux autres seront inaccessibles, la coque se fixera t-elle aisément ? Ne sera t-elle pas trop bancale, mouvante ou est-ce qu'elle tiendra complètement ?

Voici donc les deux petites questions qui me passent à travers la tête depuis un bon moment sur cette coque, et j'envisage même de faire un tutorial en prenant des photos du découpage de la coque, et en utilisant au maximum vos informations. Ainsi, ces questions ne reviendront plus polluer le Forum.

Merci d'avance, en espérant que vous répondrez vite et que je ne passe pas trop pour un boulet.

Funguigui.
Funguigui est déconnecté   Réponse avec citation