Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 08h21   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ghost2501 Voir le message
Bonjour à tous,

Je possède une des toutes première Wii équipée d'une WiiKey première du nom qui a pris la poussière pendant au moins 6 mois (si pas plus) par manque de temps. HOTD Overkill et Mad World m'ont forcé à dépoussiérer ma Wii
Je me souviens que ma console était en 3.2E.
Bref, j'ai loué dernièrement Mario Tennis Wii pour voir s'il vallait la peine d'un achat mais le jeu m'a demandé d'updater (update contenu sur le DVD je suppose).
J'ai sélectionner OUI, l'update a duré un ptit moment et maintenant, il semble que je sois en 3.4E.

Alors, je me demande bien à quoi sert l'option de bloquage d'update de FW sur la WiiKey (Config Disc 1.9s).


Autre question : y a-t-il un intérêt à installer les CIOS et autres trucs sur une Wii déjà pucée ? J'avais envie d'investiguer dans l'installation d'un USB loader car HOTD Overkill lague trop souvent à mon goût.

D'avance merci
Le blocage de MAJ de la wiikey, comme avec d'autres puces, ne marche pas à 100%! Pour les cios, aucun intérêt avec ta wiikey! Sinon, tu n'aurais pas du faire la MAJ 3.4E! Le mieux à l'heure actuelle étant de rester en 3.2E!
Tu aurrais du utiliser Starfall qui bloque les MAJ, et tu étais tranquile! Maintenant il va falloir que tu downgrades en 3.2E pour pouvoir l'utiliser!
  Réponse avec citation