Discussion: Conseil pour Newbie
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 15h16   #17 (permalink)
Profil
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Tu ne consultes jamais tes MP Car ce genre d'info, je trouve qu'il est préférable de les donner par MP et par sur le forum comme l'a fait notre ami Québéquois! Pourquoi? Tout simplement parceque si Met@games existe, c'est uniquement grâce à Met@shop, donc, la moindre des choses, est de ne pas citer d'autres sites sur le forum! Après, en MP, on fait ce qu'on veux!
J'ai hésité, à lui donner le site direct, mais il a parlé de fdp gratos pour un tarif moins cher, tant qu'a moi tout les autres sites en demandent trop $. La preuve avec le site que j'ai cité. Ou j'achetais mes accessoire avant, ils vendent un dstt plus cher qu'un edge ...

mais sérieusement en france, europe...pour du gros DS ONE , Cyclo DS du EDGE sur métashop je dis go, mais côté prix, ils sont ( le site donné plus haut )assez dur a battre sur un dstt,acekard,itouch et même les drôles de faux r4s.

j'encourage pas vraiment le shop de meta, car d'ou je reste pour commander ça fait loin.. je cite ce que je connais, pour un top toy, je connais pas meilleur place, à ce prix là en tout cas. Ceux qui veulent absolument du stuff de chez métashop, c'est leur droit et vice versa.

combien ça paye pour dire ça , on doit vendre pour metashop maintenant ?
et puis après tout ses micro sd et son tralala, que la shop du forum en vendent 2 de plus ou 2 de moins le principale c'est l'aide apporté.

sinon tout le monde prends son trou et ne parlons plus, the banish l'as dit! :reflexiomo6:

__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation