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Vieux 03/05/2009, 15h52   #10 (permalink)
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Devilman
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Envoyé par mimix Voir le message
par contre j'ai pas vu la baisse du framerate.
Je parle pas de ralentissement, mais du défilement de l'image, c'est pas fluide du tout

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command and conquer je l'ai test sur pc. mais en anglais c'est pas gégé pour comprendre quelques finesses, entre autre, lorsque l'on réussi le lancement du missile, des robots sortent de sous les chapitaux !faut les niker mais y'a un de leurs perso qui m'a tout tué d'un coup ! c'est un truc qui soulève dans les air mes unités et les tue d'un coup ! j'ai pas compris comment m'en débarasser tout coup j'ai tout perdu et ça m'a soulé .
C'est clair que ça a l'air complexe mine de rien, avec les capacités spéciales des unités etc, j'ai bien envie de me prendre le jeu (à condition qu'il soit en français sur PS3), mais j'ai peur qu'il soit un peu trop "profond" pour moi qui ne suit pas un tueur de RTS...

Citation:
je regrette que dans cet épisode ça soit tourné autant sur le futuriste et que dans la démo on ait pas plus de possibilités comme construire sa base et créer des unités. m'enfin c'est ptete dans le scénar des alliés ...
Non, c'est pas une question de scénar', c'est la nouvelle tendance du RTS, on simplifie, voire on élimine, tout l'aspect "micro-gestion" (récolte de matériaux ou d'argent, constructions de bâtiments etc) pour se concentrer sur l'aspect "fight" du jeu... pour certains c'est pas plus mal, pour les nostalgiques/pros du RTS, ça peut ne pas le faire :pasmafaufe8:
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