Afficher un message
Vieux 03/05/2009, 10h38   #1 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut Venez parler des démos que vous avez testé !

Bijour tout le monde ! je me disais en surfant sur la section ps3 qu'à part les topic d'aide ou de renseignements et ceux dédiés à un jeu en particulier, il n'y avait pas de quoi parler tout simplement des démos qu'on test en speed ...
et comme ouvrir un topic à chaque démo est un peu débil et isole un peu les gens pouvant y participer, ben je vous propose ce topic pour parler des démos qu'on test comme ça, le temps de se faire une idée sur un jeu...

je commence donc avec ma fournée de ce week end:

afro samourai:

dans le style, le jeu est bien léchés ! un peu trop d'insultes sans grand intérêt, mais bon la démo ne nous laisse pas voir très loin, et c'est ptete une caractéristique du personnage comme dans house of the dead overkill...

le perso principal est pas très causant c'est dommage.
l'action est bonne sans plus. rien de très spectaculaire. on avance, on tape et on tue avec des combinaisons plus ou moins intuitives .

bref, même si le style change et reste sympa, je trouve que le jeu manque de profondeur et du coté spectaculaire qu'ont certains titres. à voir si le jeu est tout le temps comme ça, mais en tout cas la démo laisse cet amer gout je trouves.



un autre test: les chroniques de riddick:

euuuh j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé cette approche fps au corp à corp . tu tapes ça leur fait rien, deux gars arrivent dés le début, pan t'es mort ! si ça c'est censé donner enve d'y jouer ... bref plus de blabla que de jeu, une gestion de la difficulté à l'envers du bon sens, j'ai désinstallé le jeu dans la foulée !


legend of wrestlemania :

alors je précise que j'ai smackdown 2009 que j'adore ! et jouer avec les vieux catcheurs c'est vraiement un truc que j'attendais ! cependant je suis un peu déçu du titre pour plusieurs raisons. la première c'est les graphismes des environnements ! les spectateurs... non mais on est revenu 10 ans en arrière ! et les salles n'étaient pas aussi vide avant ! bref, y'a vraiment un manque , un très gros manque de ce coté là !
pour le nouveau système de coup, c'est sympa, ça change, mais je préfère l'ancien qui laissait présager plus de possibilités et moins de scénarisation.


voilà ... sur ce je m'en vais tester command and conquer red alert 3 !
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 03/05/2009 à 10h40.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation