Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 19h31   #9 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message





On peut aussi passer en 4.0 customisée, c'est à dire sans le problème de hack, de faille bouchée ... Le problème c'est que c'est simplement partiellement réglé : il y a encore plein de problèmes. Du coup même si c'est possible de le faire, que le tuto a été fait, je déconseille, voire même INTERDIT à tous ceux qui ne sont pas sur à 300% de ce qu'ils font de suivre ce tuto, c'est pas contre l'auteur, c'est contre ce qu'elle contient.
http://www.metagames-eu.com/forums/w...el-111066.html
Merci à Tsubasa_403

><
Bravo et merci pour le boulot, mais tu peux éclaircir un peu le sujet! je parle de la 4.0 Waninkoko! Il y aurait un risque à utiliser cette version! Je l'ai installée dès le début et je n'ai pas de soucis et j'ai le menu avec la carte SD, ce que j'attendais depuis longtemps, pour mettre mes jeux VC et Wiiware! La faille trucha serait partiellement bouchée! Oui et après, du moment que j'ai l'Homebrew channel, j'installe ce que je veux! De toute façon, une nouvelle faille est sur le point d'être dévoilée et il ne faut pas se leurer, je pense que vous ne pourrez pas rester indéfiniment en 3.2E! Et après tout, faut savoir ce qu'on veux dans la vie! Il faut bien des cobaye comme moi pour tout tester et pour vous dire que je ne trouve aucun inconvénient à cette version! Ha, oui, en cas de brick, je n'ai plus la possibilité lancer un DVD autoboot ou de faire la manip avec la manette GC! Franchement, ça ne m'empèche pas de dormir! J'ai ma Wii depuis plus de 2 ans, et j'en ai installé et désinstallé des trucs dessus, j'ai même fais des débranchements sauvages en cours de MAJ de jeux NTSC! En tout cas, on peux dire qu'elle est corriace la WII ! Et que pour la bricker, faut vraiment en mettre un coup!
  Réponse avec citation