Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 09h54   #345 (permalink)
Profil
Gab-B
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kuroijin6.3 Voir le message
Ah je regarde le calendrier et malheureusement le 1er Avril est déjà passé

Il a renouveler la série en mal voulais tu dire :
- Character Design carrément mauvais
- Système de combat à tomber à la renverse tellement c'est à jeter
- Scénario compliqué? Attaque toi a FF VI, VII et VIII mon jeune ami
- Et pour trouver FF IX moyen faut vraiment ... aimer FF XII bon
- Pour les graphismes manquerai plus que ça, si GOW2 déchirai les yeux, FF XII de se devais de déchirer le pantalon !
J'ai joué a tous les ff depuis le 6, et quand je dis que le scénario du 12 est compliqué, c'est qu'il est plus difficile d'en faire un résumé, je le trouve moins marquant qu'un ff6 ou 8.
Aprés pour le character design on va dire que je te rejoint, mais de la a dire "carrément mauvais" -_-
On juge un ff par rapport à un autre, alors forcemment y'aura pas les mm gouts, ff9 est moyen car je passerais volontier plus de temps sur le 12, ce qui ne veux pas dire qu'il est bidon mais moins prenant à mon gout.... à mon gout. A chaque nouveau ff faut pas croire que tu vas retrouver un ff7 ou 8 remasterisé, sa évolue une série.
Et niveau graphisme, sous pretexte que tel jeu à fais des prouesses, c'est une obligation pour les autre? gow c'est pas le même boulot et regarde la durée de vie.

Sinon pour dire "Et pour trouver FF IX moyen faut vraiment ... aimer FF XII" faut vraiment.... aimer le X-2. Aucun rapport? a bon

Citation:
Pour ce qui est des musiques, je trouve que je n'ai rien entendu de mieux depuis FF VII même si celle de FF VI sont très au dessus de production musical actuel.
la je te rejoins, mais t'aurais au moins pu aller jusqu'au 8.
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB

Dernière modification par Gab-B ; 24/04/2009 à 09h56.
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Gab-B pour ce poste utile:
Cloud78 (24/04/2009)