Afficher un message
Vieux 12/04/2009, 23h43   #4 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Ah oui, exact, j'ai eu cette erreur aussi, ou il me demandait ce fichier manquant, je vais essayer, merci beaucoup de ton aide

Edit: J'ai bien placé les 3 fichiers comme tu m'as dis sur le C:/ mais toujours pareil, j'ai droit à la même erreur, pourquoi d'ailleurs sur le C:/ et pas dans un autre dossier ?

Par contre :
Citation:
tu as 3 fichiers.rar (Video_66D0CB54,Video_231A0A56,Video_91410773.rar)
Moi j'ai ça dans le dossier : Video_66D0CB54.iso; Video_66D0CB54.rar et Video_91410773.rar, donc pourrais tu regarder si il m'en manque bien un, ou si c'est toi qui t'es trompé par mégarde ^^

Qu'on soit d'accord sur toute la ligne !

Car je pense pas qu'il cherche ces fichiers sur le C:/ alors qu'ils sont déjà présents dans le dossier StealthFiles à la base :/

Je pensais que c'était simple vu les tutos que j'ai lu, mais apparemment...pas du tout

Peut être il faut un lecteur spécial, ou le faire depuis l'original, j'ai pas essayé, j'ai juste créer les images du jeu.

Ils disent bien qu'il faut le faire à partir de son original en ISO.

Je pense pas au fond, mais bon je vois plus trop de solution là, déjà 2 jeux différents, la même erreur à chaque fois, et tester de différentes façons en plus...

PS: Je n'ai pas encore patché les xbe, car je pense pas que c'est de l'intérêt pour le début, et même j'avais essayé ce tantôt, ça me donner le même genre d'erreur, donc bon je vois pas comment ils font pour y arriver à le rendre en iXtrem eux.........

Bref, c'est pas grave sinon, merci quand même de ton aide
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 13/04/2009 à 00h14.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation