Afficher un message
Vieux 06/04/2009, 17h13   #111 (permalink)
Profil
Subaru29
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Subaru29
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Rennes
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 124
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à Subaru29
Par défaut

Je me suis peut être trompé pour saboteur, donc petit récapitulatif pour ma part :

Sniper, j'ai testé et presque approuvé bien que je soit mal à l'aise avec les joysticks pour viser, j'ai débloqué le marquage et c'est bien cheaté, mais au final c'est pas mon truc (3h pour viser un type sur pyrrhus par exemple) et sur les petites maps c'est l'horreur !

Sapeur, je suis à l'aise, même si faut être relativement prêt de la cible pour la shotguner, les tourelles c'est sympa mais y à vite fait d'être en "manque" quand y a plein de sapeur dans la team.

Saboteur, j'ai testé, mais j'avoue avoir du mal avec cette classe bien qu'elle soit hyper fun (et encore j'ai pas débloqué le C4!), la plus part du temps je perds mon deguisement bêtement à cause d'une grenade à 5m ou je ne sais quoi et je n'arrive pas à débloquer les galons, avant de tuer le gugusse je me fais détecter. Je me suis pas habitué au pistolet mitrailleur, même si il fait pas très mal il a l'air efficace avec de l'entrainement (un peu comme toutes les armes ), l'arme secondaire j'aime bien, mais comment dire, dans le feu de l'action c'est pas du tout évident.

Donc je vais continuer de m'entrainer en sapeur/saboteur et selon les escouades je m'adapterai !
Subaru29 est déconnecté   Réponse avec citation