Afficher un message
Vieux 05/04/2009, 15h11   #99 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message

1/ Alors pour sa moi j'ai vraiment kiffer , sa change du tout au tout , on ce comprend, sa fait du bien au tympan aussi !!

2/ Par contre désolé mais je ne savais pas que c'était moi qui devais créer la 3e escouade !!!!!!!!!! donc désole auprès de mes deux gays d'escouades qui devais sans doute attendre

3/ Coté organisation c'etait bien chef mokette mais sa sera mieux la prochaine fois car on pourra parler librement ici sa ne devais pas etre simple pour toi de contacter 8 autres joueurs etc... bravo pour cela

4/ Bref c'etait sympa ce match de clan, j'espere en faire d'autre rapidement, a vrai dire les filles je pense que'il n'y aura plus que cela qui me motivera sur l'online KZ2 (mode larme a l'oeil ON) ... en effet je pense etre en overdose KZ2, c'est pour cela que j'ai quitter hier soir

5/ Une jolie victoire en tout cas (pour 0 €... ), nous etions bien tous dans le match, une bonne entente, une bonne communication (sa fait super plaiz sa!!) et enfin jouer avec 8 autre metasheepgay's en meme tps bah c'est la 1ere fois et c'est cool !!!
1/ lol bah ui t'inquiète normal! , mais demande à Dazz il m'a bien capté hier pendant que j'lui faisais un ruban en speed.
2/ Pas de soucis pour les escouades, c'était radec, une petite map, l'important c'était d'avoir un médic dans chaque escouade un spawn et un réparateur...m'y suis collé même si j'aime pas le pompe (et boost pour récupération)
3/ Disons que le pire c'est de faire tout en même temps:
gérer les remplacements ds le rush, de découvrir l'interface de clan, de communiquer avec vous (délais de réponses plus ou moins lents) et avec la team adverse etc..tout ça en même temps ça donne un mokette en mode 15000 fenetres msn et tchats ps3.
Mais maintenant que je sais comment ça marche on défini une date ou on est tous présents et on lance le défi pour ce jour là et l'équipe d'en face se démerde.
4/Va falloir jouer aussi de temps en temps pour participer au matchs de clan, j'espère que tu seras là sinon ce serait injuste vis à vis de ceux qui se mettent tout juste à fréquenter l'online.
5/ ouais on a mis 0 points de bravoure, c'était pas clair et on est passé à côté, on l'a remarqué que lorsque djib avait accepté.

Un défi accepté ne peut pas etre annulé. On s'est dit "sparav" on foutra dix points pour les deux autres matchs.
Aps la suite vous la connaissez + le faite de faire un défi sur une map seulement + le faite qu'un clan ne peut pas défier 2 fois la même team etc... un joyeux foutoir


Citation:
Génial le match . Par contre je m'insurge contre l'ordi qui choisit les cibles d'assassinat pourquoi toujours moi ^^.
On aurait pu la gagner celle là à condition d'être planqué au 1er etage dans l'espèce de théatre avec la mitra fixe, d'ailleurs je gueulais pour que vous me suiviez ma ma voix portait pas plus que celle de baresco et omc et vous êtes restés au RDC.

Citation:
C'est qui les freres Scott ???

Sinon moi tu ne m'enguelais pas heinnn c'est juste si nous etions pas en trai de b*iser en defendant la zone

Ouai mes C4 ont fait des ravages surrtout lors de la defense de nos deux cible
Demande à Dazz, il sait bien en parler!

c'est ma voix qui t'excitait?

Oui j'ai vu, j'ai vu au traininje que tu les foutais à l'escalier avant la base isa à défendre à pyrhus. C'est pas pour rien que j't'ai dit que t'es mieux en saboteur ^^

Citation:
désolé colo mais au début j'etais a l'ouest pour les points de respawn !:pasmafaufe8:
et moi qui te cherchais partout comme un mec cherchant son gosse dans un supermarché...

Citation:
on avait une escouades a nous 2 (dazz qui c'est barrer il nous a laisser en plan)
Encore un coup des frères scott ça....les Scotts et Dazz au bûcher!!!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 05/04/2009 à 15h15.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
ninonico (05/04/2009)