Afficher un message
Vieux 05/04/2009, 11h22   #90 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazsup Voir le message
bien joué les Gayzz
c'et vraiment con que ca soit parti en débandade de notre coté a la fin de la 1ere manche (qui fut aussi la derniere) mais je crois qu'ils avaient pas bien compris l'histoire des manches multiples, va y avoir debrief' severe demain, ya des claques qui se perdent

faudra se refaire ca d'ici peu, le temps que mes loulous comprennent le principe
Ouai dommage que ce soit si vite arrêter
Mais bien jouer a vous aussi, ça fait plaiz des matchs de team et surtout avec vous les gars !
A refaire vite

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message

Pour notre part on s'est organisé comme de vrais sheeps bien éduqués avec toute la team informée, des remplaçants au taquet (merci ), une équipe au complet et pas de voix aigues
Quelques réglages à faire mais c'était pas mal, dommage que c'était aussi court :pasmafaufe8: mais bon comme j'ai dit, au moins maintenant, on sait tous comment ça marche.
Plus d'excuses.

Félicitations aux présents, même si y'avait pas de bravoure en jeu, MTG compte une victoire sur 1.
Alors pour sa moi j'ai vraiment kiffer , sa change du tout au tout , on ce comprend, sa fait du bien au tympan aussi !!

Par contre désolé mais je ne savais pas que c'était moi qui devais créer la 3e escouade !!!!!!!!!! donc désole auprès de mes deux gays d'escouades qui devais sans doute attendre

Coté organisation c'etait bien chef mokette mais sa sera mieux la prochaine fois car on pourra parler librement ici sa ne devais pas etre simple pour toi de contacter 8 autres joueurs etc... bravo pour cela

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
C'était cool, je me suis bien fendu la gueule perso, bien joué les NyD

P'tite dédicace à Cloud qui pendant le match de clan shootait plus de MTG que de NyD Un agent infiltré quoi
Cloudep n'a pas arreter de me shooter , et en plus avec classe car c'etait du HS


Bref c'etait sympa ce match de clan, j'espere en faire d'autre rapidement, a vrai dire les filles je pense que'il n'y aura plus que cela qui me motivera sur l'online KZ2 (mode larme a l'oeil ON) ... en effet je pense etre en overdose KZ2, c'est pour cela que j'ai quitter hier soir

Une jolie victoire en tout cas (pour 0 €... ), nous etions bien tous dans le match, une bonne entente, une bonne communication (sa fait super plaiz sa!!) et enfin jouer avec 8 autre metasheepgay's en meme tps bah c'est la 1ere fois et c'est cool !!!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation