Afficher un message
Vieux 05/04/2009, 00h36   #72 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazsup Voir le message
bien joué les Gayzz
c'et vraiment con que ca soit parti en débandade de notre coté a la fin de la 1ere manche (qui fut aussi la derniere) mais je crois qu'ils avaient pas bien compris l'histoire des manches multiples, va y avoir debrief' severe demain, ya des claques qui se perdent

faudra se refaire ca d'ici peu, le temps que mes loulous comprennent le principe
Pour tout te dire au début j'étais plus pour une partie longue et basta, mais djib a préféré sur 3 maps, j'ai dit pourquoi pas. :pasmafaufe8:

Après je sais pas comment ça a communiqué chez vous (je suis pas allé sur votre forum récemment, j'étais surtout en contact avec Djib via msn EDIT: Djib l'a bien dit aux alentours de 17h sur votre forum, y'a une partie de votre clan qui a pas suivi je suppose) mais c'était pareil pour tout les monde, on avait les mêmes infos, aucun des deux clans n'avait jamais fait de match de clan etc...
A la fin de la partie 3 decos chez vous et impossibilité pour ma part de vous redéfier car un clan défié ne peut pas l'être une deuxième fois (limite de temps pour redéfier?).

Pour notre part on s'est organisé comme de vrais sheeps bien éduqués avec toute la team informée, des remplaçants au taquet (merci ), une équipe au complet et pas de voix aigues
Quelques réglages à faire mais c'était pas mal, dommage que c'était aussi court :pasmafaufe8: mais bon comme j'ai dit, au moins maintenant, on sait tous comment ça marche.
Plus d'excuses.

Félicitations aux présents, même si y'avait pas de bravoure en jeu, MTG compte une victoire sur 1.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 05/04/2009 à 00h45.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 5 utilisateurs disent Merci à Colonello pour ce poste utile:
Baresco (05/04/2009), kyori (05/04/2009), nicks (05/04/2009), ninonico (05/04/2009), stseiya (05/04/2009)