Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 10h16   #42 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Je le prends pas mal tkt, mais t'es un peu spécial sur ce coup
Special ? je vous explique juste mon ressenti par rapport au traininje c'est tout...

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Verdict???
Durant le match, j'ai vu plein de choses...
Baresco a l'aise avec les tourelles fixes réparées, escro comme d'hab en mode RPG (il y est si bon), DazZ qui a pas mal snipé et utilisé le gun 3 frags de suite (encore faudrait il qu'il le débloque), quelques medics qui ont bien joué leur rôles (St Seiya), Nino pas mal en saboteur etc... etc...
+10000 t'a raison sur toute la ligne
Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Donc bon j'en ai dis des conneries avec -occasionnellement- une certaine voix, pour la plupart compréhensibles (après je garantis pas la clarté d'escro mais en général quand je tends bien l'oreille je l'entends et le comprends bien... alors c'est moi qui dois avoir une ouïe surhumaine), ça n'empêche pas que je joue sérieux; j'ai vu pas mal de gars se cantonner à un poste (sûrement celui qui sera attribué), ceux qui étaient plus objectif et ceux qui étaient plus "j'empêche l'ennemi de prendre l'objectif"...
Sinon oui, on met pas nos voix quand on joue sérieux, juste pour la déconne, après si ça agace ou ça saoule je peux comprendre, ce sera pas la première fois (ni la dernière).
Spoiler
[/quote]


Encore une fois désolé mais MOI je ne vous cerne pas tout le tps, je le repéte MOI (mon oreillette, mes oreilles...) je comprend 3 mot sur 8 !!!!!! c'est pas des conneries mokette !!! je ne dit pas tout cela pour vous faire chier ou passer pour un connard qui délire pas ou je ne sais quoi !!!!
Alors merde essaye de te me mettre un peu a ma place c'est vraiment saoulant je te jure et au lieu de mute comme tu dit, bah j'ai juste preferer vous le dire stoo car je ne vois pas l'interet d'etre dans un clan, d'avoir des ami, si c'est pour les mettre en muet...

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Sinon tkt, tu vas l'entendre ma voix Samedi, par contre j'espère entendre la tienne, j'pourrai te dire "c'est chiant un mec qui parle pas bcp", mais j'le fais pas!
Bon tu peux le dire mokette mais sa changera rien au truc... encore une fois j'ai mon fils et ma femme qui font dodo, j'ai pas une villa donc je ne suis pas loin d'eux... alors le soir je fais attention stoo.

Je ne suis plus comme au tps de rfom ou mon fils n'etais pas la, donc la oui le bordel il y avais a n'importe quel moment.... des tchat jusqu'a 4 ou 5h du mat ... des partie endiablée de rfom...

Tout sa pour dire que logiquement je ne la mettrais meme pas l'oreillette maintenant car OUI je fais super attention et sa me saoule moi. Mais je fais un effort, je la mets, et j'essais temps bien que mal de participer. Donc si en face je comprend rien trois fois sur 4 ...

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Pour les escouades, ça se fera d'une part au feeling, d'autre part par rapport aux postes.
Merci, j'ai juste poser une question chef et j'ai ma reponse

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Soit si vous vous plaignez que rien n'ait encore été fait c'est simple j'passe en mode "Dick tateur" copyright Zerodegre je case et je choisis la map. Y'a pas de soucis non plus
Soit on y va à l'arrache.
Je ne me suis pas plain !!!!!! je voulais juste des réponses !!!!! donc pas la peine de te transformer c'est bon
A l'arrache jte l'ai dit ya pas de soucis pour oim

Sinon on t'envoi mp style :
Classe joué :
Map preferer :

Tu mouline et hop tu choisis (je pense que c'est toi qui creera la partie)

Sur ce les filles je vous dit a ce soir, j'ai ne tete ce matin ... trop mal aux cheveux, j'ai fait un peu fort hier
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation