Afficher un message
Vieux 03/04/2009, 15h32   #132 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Bonjour.

Juste pour pas faire de boulette parce que ma wii ne sert plus trop ces derniers temps faute de temps justement.

Là elle est en 3.3E avec la HBC installée (et c'est tout aucun CIOS rien).

Pour installer tout ca,

Je la met à jour en 4.0 via le tuto http://www.metagames-eu.com/forums/w...el-111066.html

Ensuite je lui installe le Custom IOS Installer rev09 / Uninstaller 1.1 par waninkoko sorte de driver (si je comprends ce que je fais).

Et enfin j'installe le channel USB loader 1.1 de l'araignée ou voir USB LOADER V1.1 FR par M@nolo qui sera en fr pour ma petite femme.

Désolé de faire le casse pied boulet tout ca mais en voyant ce sujet /!\ Attention aux applications vérolées /!\ et d'autres mises à jour faites à la hate et s'étant retrouvé dans des situations hasardeuses, je prefere demander confirmation à ceux qui en savent plus que moi plutot que de faire un topik en pleurant après ma wii brikée dans quelques heures .

Merci de me dire si j'ai compris et si ma démarche est bonne, Dès que ca marche j'envoi mes détails de média utilisés (j'ai pas la ref en tête on verra ca quand ca marchera).

Merci encore !
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 03/04/2009 à 15h37.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation