Afficher un message
Vieux 30/03/2009, 12h53   #1218 (permalink)
Profil
aka-63
le boloss pop pop
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de aka-63
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 87
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Bon siouplé, on arrête les chambrages, les blagouses (pour déconner ou pas), les provocations etc... sur ce topic au moins. Les MTG comme les NyD, MERCI!

Ca mène à rien tout ça, à part à déraper> créer des embrouilles > bouuuh! > lock à terme, et vous êtes assez grand pour gérer ça online au micro ou en face à face à la sortie des cours XD.
_______________________

Sinon!

Le match de clan est sur la bonne voie, difficile de satisfaire tout le monde par rapport à vos disponibilités qui nous ont été données par MP ou par le chat. Merci à ceux qui ont répondu présent (ou absent par MP ), même si c'était plus une pyjama party qu'une réunion...

Manque plus que la confirmation du NyD quant à leur nombre et leurs disponibilités par rapport aux nôtres et je vous dis ça.

On ne garantit pas que tout le monde puisse le jouer (j'aurais jamais cru qu'y'ait autant de t*rlouzes dans le clan), mais y'aura des matchs, à la pelle s'il le faut et tout le monde aura l'occasion de fragger pour le clan.
Y a pas de souci moi je sui pas la pour foute la merde bien au contraire je suis la pour la bonne ambiance et délirer avec quelque ancien (eux même savent ) voila donc on sera présent je pense a très vite les amis ....
aka-63 est déconnecté   Réponse avec citation