Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 19h45   #1458 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregbm Voir le message
Bonsoir a tous,

J'ai commencé KZ2 il y a 3 jours, je trouve le solo terrible, j'aime moins le online.

J'ai qques questions:

-Est ce que vous vous servez beaucoup du "zoom" comme a COD4 ou rarmement?

-Vous trouvez pas le online moyen? Carte immenses? trop bourrin? Maniabilité moyenne?
Deja incomparable le solo et l'online, pas du tout le même genre de gameplay.

D'un coté le solo, qui est geniallissime et qu'il l'est encore plus en mode élite, durée de vie +de 30h si t'es un ouf comme moi j'ai rarement juie comme sa dans un jeu, en 30h pas un seul moment de dégout meme dans les passage méga difficile du jeu en élite. Un pur plaisir ce jeu en solo, pour un FPS c'est quand meme rare d'avoir un solo aussi bien fournie et surtout un immersion de dingue comme sa!

De l'autre l'online, qui je te l'accorde au début est vraiment chaud, sa ressemble plus a un gros bordel online qu'a autre chose.
Mais aprés 4h d'online environ, et en jouant sur des partie a 24 au grand maxxx je t'assure que c'est autre chose, et je commence vraiment a trouvé du plaisir a y jouer.
En faite il faut ce refaire a la maniabilité, sa n'a plus rien a voir avec le solo.
Prend ton temps a t'y faire, et je suis sur que tu aimeras.

Pour le zoom, que ce soit en solo ou en online : contre les campeurs "douane&mokette" et les gars de loin bah tu t'en sert beaucoup oui. Et les headshot fuse !

Aprés j'aime pas les COD... donc pour la comparaison :pasmafaufe8:

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
ninonico-->lol nan mais tu écris ca comme ci c'était une formalité mais pour en arriver là (c'est à dire aux bazookas,c'est déjà une mission pour moi),il faut la jouer fine quand meme,je sais pas comment t'as fait en élite,franch'ment respect.
d'ou ma derniere phrase du spoil puis tu sais j'ai tellement galerer que je me rappel de tout lol

Dernière modification par ninonico ; 12/03/2009 à 20h39.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Colonello (12/03/2009)