Afficher un message
Vieux 06/03/2009, 18h40   #10 (permalink)
Profil
Ksuur
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 62
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait je n'ai trouvé l'astuce nul part mais je crois que les débutants comme moi ne savent pas vraiment utiliser un éditeur héxadécimal. La première fois que j'ai utilisé l'éditeur pour rentrer la common-key wadder ne fonctionnait pas, ce message d'erreur apparaissait "error al extrear el fichero, es probable que el archivo no sea U8", donc j'avais cru comprendre que u8 extract ne prennait pas en compte l'extension de l'un de mes fichiers pour le wad. J'ai au début fait des recherches pour trouver un logiciel équivalent à u8 extract pour faire l'opération moi-même, puis ne trouvant rien j'ai décidé de recommencer l'installation de wadder à zéro, puis surprise j'ai remarqué que lorsque que j'ouvrais le fichier common-key les codes n'étaient plus les mêmes qu'à la prècèdente installation de wadder. Mais finalement toujours le même résultat => abandon des recherches pour l'installation de wadder. Mais par hasard plus tard lorsque je télèchargea le wii pack full 4.00, pack composé de plein d'utilitaire pour wii hackée je remarqua (gros coup de bol) que le pack comprennait la common-key ce qui me donna l'idée de supprimer celle que j'avais faite (si, bien tappée dans l'éditeur héxadécimal aurait dû être la même) et bien sûr écraser l'ancienne par celle du pack. Maintenant wadder fonctionne à merveille. Ce code d'erreur vient de l'unique fait que la common-key rentrée soit fausse/mal rentrée. J'ai cependant remarqué que wadder ne supporte pas les fichiers sons même en wav (avec moi en tout cas), pourtant tout mes fichiers pour le wad sont tous sur le bureau donc pas des chemins trop longs le fichiers se crée quand même mais lorsque je l'installe sur ma wii => fichier corrompu se réfèrer au manuel de la wii. Quand je met silent le wad se crée normalement et fonctionne normalement. Le fichier dit "corrompu" ne cause aucun dégat a la wii et se désinstalle aussi facilement qu'il s'installe pas de brick possible je suppose, enfin j'espère.

Dernière modification par Ksuur ; 06/03/2009 à 18h50.
Ksuur est déconnecté   Réponse avec citation