Afficher un message
Vieux 26/02/2009, 10h21   #85 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nerick66 Voir le message
bonsoir
une question : est ce que quelqu'un a essayé Rugby League 2 World Cup Edition
moi il ne me propose qu' 1 choix dans le menu les autre sont grisés

Il me semble qu'il y a une protection anti-mod qui ne permet pas d'utilsé tous le jeu mais seulement les matchs exihibitions , comme sur rugby league 2 sorti en 2005.
si quelqu'un connais une solution
Le jeu n'est pas dans la liste du 1er Post ni dans la liste SKSApps
Ps2 Hard Drive Game Compatibility List
, donc je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas le jeu.

Par contre ce serait bien que tu nous donnes une meilleur description de ton problème :

-Sur quoi t'essayes de faire tourner ton jeu ? (HD Advance; HD Loader 0.8b ou 0.8c; Toxic OS; USB Extreme ?)

-Si c'est sur HD Advance, HD Loader 0.8b ou HD Loader 0.8c, as-tu essayé d'activer les différents modes ?

-Si c'est sur USB Extreme, as-tu essayé de patcher le jeu ? (patch IOPRP ou swap DNAS ?)

-Si c'est avec Toxic OS, je ne sais pas comment ça marche mais dans ce cas précise plus ton problème.

A partir de là, quelqu'un pourra peut-être te venir en aide .

Citation:
Envoyé par popolocrois Voir le message
Merci à toi pekiman cette fois c'était parfaitement clair
De rien ça fait plaisir . Par contre je te demanderais juste un retour pour confirmer si cette manip te permet effectivement de passer le freeze, afin de savoir si j'ajoute ça à la liste :

Titre
Zone
Mode
HDAdvanceHDLoaderToxicOS
USB
Taille
Rq
Shadow Hearts : From the New World
PAL
?????
 
0.8c
   
1
Remarques
1 => Avec HD Loader 0.8c, le jeu freeze vers les 3/4 du jeu (lorsque vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger). Pour pouvoir passer le freeze, activez les modes 1-3 et lancer le jeu avec un mdma de 4,3 mbs (précision apportée par popolocrois)

Avant le freeze, le jeu nécessitait-il l'activation d'un (ou de plusieurs) mode(s) ?

Merci d'avance !
__________________

Dernière modification par pekiman ; 26/02/2009 à 11h04.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation