Afficher un message
Vieux 25/02/2009, 14h45   #79 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Je sais pas trop , quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer ), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6, cela te permet de lancer directement free hd loader.

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6, ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique , ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section .
C'est ça. L1, boot du free hd loader depuis le DD (du elf que tu veux installer en dev2). R1 boot de launchelf depuis la carte memoire quand j'ai besoin de bidouiller genre installer un jeu depuis le reseau. Et bien sur, seul launchelf est sur la carte memoire. Les autres elf ou fond d'ecran sont sur le DD.

Et pas d'attente. Car avec le FMCB, ça met une plombe comparé à la puce pour avoir une image à l'ecran.

Le FMCB c'est la classe quand on a une puce sans dev1 dev2 ou pas de puce. Mais avec une infinity, DMS4, l'interet est limité.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
pekiman (25/02/2009)