Afficher un message
Vieux 25/02/2009, 13h21   #78 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Pourquoi utiliser le FMCB avec une matrix infinity? Perso j'ai ulaunchelf qui demarre en dev1, et le free hd loader en dev2.
Je sais pas trop , quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer ), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6, cela te permet de lancer directement free hd loader.

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6, ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique , ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section .

EDIT :

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
petit bémol pour moi

Bomberman Kart - ntsc/j - version CD.

il n'a jamais fonctionné chez moi. quelle que soit la version de hdloader et les differents mode utilisés no da
Citation:
Envoyé par Hervan25 Voir le message
hello Subaru-San moi depuis que j' ai installe freemcboot bomberman kart fonctionne sur ma ps2 et aucun mode d'active, avant avec la faille ps1 il ne passait je sais pas si sa peut aider.
Comment je fais ? :reflexiomo6:
Je peux peut-être ajouter une remarque dans la liste en mentionnant ton problème Subaru-San. Je n'ai pas ce jeu donc je ne peux pas vérifier...

Peut-être que ton image a un problème, tu l'as bien mise en mode cd lorsque tu l'as installé sur ton DD ?
__________________

Dernière modification par pekiman ; 25/02/2009 à 13h32.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation