Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 20h49   #1091 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message
Ouais enfin tu a quand meme sortie 70€ pour pro sheeper 2009 que tu a refourguer a perte donc tout est relatif
Aller retourne jouer avec ta cle usb a 30€ (Difference entre prix uk et fr ) J'espere au moins qu'elle est en or


Ps: Bad ton autorité est sur le declin la il etait pas ban lui
1/ clé USB en argent
2/ pro evolution lagger&sheeper 2009 acheter 50€
3/ revendre a perte ce jeu PES ?! c'est impossible meme 5€ t'es gagnant
4/ MOI j'y joue à KZ2
5/ HAAAA j'aime vos cris de jalousie les filles

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
LOL

Par contre j'aimerais que lon m'explique cette histoire de ce PRO EVOLLUTION SHEEPER 09 REVENDU sa m'aiderai a comprendre lol
sheepmania reprend PES 2009 35€

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
y a un ninja modo qui deban tout le monde

j'espère que Nantes va se retrouver une nouvelle fois en L2, ça lui fera les pieds ^^
Mouhahahaahha y'a pas que des mauvais modo c'est comme les bons et les mauvais chasseur

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Moi je l'aurais à 59$ chez Future Shop (Future Sheep pour l'occasion ! ) avec un bonnet KZ2 (on voit les goodies utiles, en Australie un T-Shirt au Canada un bonnet, et chez les Sheep...une clé USB cherchez l'intrus) Nickel pour chasser du Helgast en pleine tempête de nâeige.
mouahahahahaha quoi qu'il en soit j'aurai bien aimer jouer en t_shirt, bonnet, et clé USB dans le fion. Bref toute le panoplie du parfait sheep en puissance

Moralité : y'en a qui joue a KZ2, et d'autre qui prie que le facteur passe en temps et en heure. (pour toi mon cyrilou invoque l'esprit d'alain gillot petré pour ton temps tout pourri sinon pas facteur)

Moralité bis : je l'aurai paier meme 80€ ce jeu, sans la boite, sans la notice. Enfin du nextgen dans le ventre de la ps3 !!!!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation