Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 11h47   #7 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Pour avoir tout ça, il faut dépenser combien environ ?
100€ ou plus hélas
Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Le stick sur la photo, c'est du bon matos ?
C'est ce qui se fait de mieux pour console, ya juste le stick sf4 tournament edition qui est un poil au dessus (150€).
Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Existe-t-il un stick Xbox360 et PS3 à la fois ?
Ca existe pas dans le commerce, c'est un bricolage qui existe mais qui est super hardcore à faire.
Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Il y aurait une personne sur ce forum qui pourrait me monter un stick PRO avec les boutons qui vont bien ? Juste pour avoir une idée du tarif.
Vu le prix des composants sanwa, le prix d'une carcasse vide de stick, la main d'oeuvre AMHO c'est pas rentable de faire fabriquer un stick par quelqu'un. Tu arriveras dans les 100€, à ce prix là vaut mieux te trouver un stick déja fourni clé en main que tu pourras modifier toi même en trois coup de tournevis.

Moi ce que je conseille à ceux qui veulent se mettre au stick sans claquer des milles et des cents c'est ce stick :


Trouvable à 50€ maximum, c'est pas du sanwa à l'interieur mais ça fait bien illusion.
Le seul soucis c'est que quand le matos sera usé il faudra modder un peu la carcasse pour adapter un joy du commerce.
Ce stick constitue une excellente base j'en ai deux à la maison et je le valide à 100% il n'a pas à rougir face à mes autres sticks en sanwa. Tenter votre chance sur ebay, la semaine dernière j'ai choppé mon second neuf en boite pour 35€fdpin
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation