Afficher un message
Vieux 23/02/2009, 15h59   #483 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Oui effectivement, je connais bien le principe d'attaque avec deux perso (4 MAXI) Mais sur la photo, ils sont 5 !! A mon avis, il faut être les un sur les autres. Il faudra que je test ce soir...
J'pourrais pas t'en dire plus plus malheureusement, j'me rappelle djà plus de comment ça se passait sur les anciens opus tu m'donnes envie d'y rejouer tiens
à très bas prix, je me laisserai sûrement tenter quand j'aurai plus de temps et fini mes jeux actuels car c'est le genre de jeu où tu t'investis un minimum.

Citation:
Pourtant, j'ai beaucoup de points dans ma compétence HIT. Et rien à faire, mon tireur frappe comme une merde :pasmafaufe8:. Pour te dire, mon healer frappe plus fort, alors qu'il n'a pas beaucoup de ATQ. Vu qu'il est là uniquement pour healer et ce défendre.
Ouais mais dis toi qu'avec un gun, avantage, t'es longue portée et pis c'est réaliste, avec un même gun tu peux pas faire plus mal, tu ne peux qu'être plus précis donc réduire le nombre de "miss".
A ce moment là essaye de voir si avec un arc à la place du gun ça passe pas mieux.:pasmafaufe8:

Citation:
Merci pour ces précisions
Pas de quoi Nep, en espérant que quelqu'un qui ait le jeu puisse t'éclairer davantage!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation