Afficher un message
Vieux 14/02/2009, 10h15   #1 (permalink)
Profil
emanoN
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Avatar de emanoN
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
[Résolu]Problème pour flasher BenQ sous dos ou windows

Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai suivi quelques tuto, et j'ai voulu a l'aide de Dosflash 32 flasher mon benq sous windows, mais dosflash ne trouve pas mon benq, j'ai comme carte mère une :
"Gigabyte GA-P35-DS3" avec comme chipset "Intel 82801IB ICH9"
et iprep dans sa version 006 quant je clic sur "Switch to SCSI Based Controllers" j'ai comme message au dessus en orange "Dosflash compatible only" j'ai essayer avec la version 0.0.2 et suivi se > tuto , je coche custome serial ata et clic sur "List to scsi based controllers" et j'ai " MTKFlash cannot support this device" par contre si je clic sur "List to IDE based controllers" j'ai se qu'il faut dans "Dev IO", je note donc se que me donne iprep, je boot avec dosflash 16 a l'aide de ma clé usb bootable, j'arrive sous dos, je tape "dosflash R DD00 1 A0 1 4 orig.bin", et j'obtiens comme message "1st argument [*****N] wrong!
Je suis pourtant sur d'avoir un benq VAD6038, j'ai bien l'ergot gris foncé, mais rien à faire que se soit sur le port sata 1,2,3... dosflash 32 ou sous dos rien y fait sad.gif pourtant il est bien possible aujourd'hui de flasher son benq sans avoir de chipset via ou nforce non ?
Merci pour votre aide.
__________________
http://emanon01.deviantart.com/

Dernière modification par emanoN ; 15/02/2009 à 21h23.
emanoN est déconnecté   Réponse avec citation