Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 16h49   #1770 (permalink)
Profil
Wins05
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Avatar de Wins05
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Et c'est quoi la prochaine étape? Tu envoies sournoisement un MP en lui refilant ton lien parrainage? ou alors sur la sign directement?:pasmafaufe8:

J'ai voulu chercher comment marche le parrainage sur shopto (google) et comme de par hasard, je tombe en premier sur ça.
[Centralisation]Sites d'imports. - Forum PC INpact message #622 et #623... le monde est petit!

EDIT: les liens qui suivent dans les recherche google c à d Play3live, hardware.fr et même mirage team...J'te donne en mille ce qu'on y trouve. :rolleyes:

Pas mieux que ce que t'as répondu un mec ici: LE topic des IMPORTS PS3 & Xbox360 - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

"les meilleures offres disponibles pour toi surtout, puisque les liens que tu fournis sont ceux de TON affiliation à shopto. Ça te permet de récupérer 1£ par forumeur qui clique sur ton lien et de faire du bénéf sur nos poires de gogos.
Rien de bien grave en soi, mais je trouve ça tellement pourri de ta part de coller tes liens de parrainage partout sans avoir au moins la décence de le signaler! Assume et dis-le ou arrête tes combines!
Voila, c'est dit, ton comportement malhonnête et mesquin me dégoute dans un lieu comme le forum HFR où règnent le partage et la solidarité.
les liens directs vers KZ2 et SF4 c'est ça:
http://www.shopto.net/page.php?pag [...] atform=PS3
http://www.shopto.net/page.php?pag [...] atform=PS3 "
Si t'avais regardé sur forum hardware j'avais expliqué ça.
je ne gagne pas 1£ à chaque personne qui clique, si c'était le cas j'aurai au moins une centaine d'£ dans mon compte.
Ce sont des liens affiliés, et ils ne font gagner 1£ que lors de l'expédition de l'article d'une personne parrainé.
De plus, je ne crois pas que j'oblige quelqu'un à cliquer sur ces liens, et il y a du mal à proposer le parrainage à des gens en MP ?
Sinn ça servirait à quoi les MP ?

Fallait pas voir juste que cette partie, tu verras plus bas ou dans la page d'après une explication.
__________________
Wins05 est déconnecté   Réponse avec citation