Afficher un message
Vieux 31/01/2009, 11h06   #402 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Bof je pense pas que le RPG soit le type de jeux à se focaliser sur les moyens, quand on réfléchis bien squaresoft s'était un peu lancé tout seul dans la surenchère technique à l'époque.
Personne n'essayait vraiment de rivaliser sur ce plan avec eux et c'était pas un mauvais calcul en soit, la preuve, Enix sortait des choses moins osées du pixel mais qui faisait quand même jeux égal qualitativement.

Malgré tout ce qui est sorti entre temps (et qui me fait doucement rigoler du genoux) le très beau souvenir de FF6, sa musique, la cohérence de son univers tout ça me marque quand même autrement plus que les délires post modern en short qui surfent sur le syndrome "orange road" (copyrighted) :

Citation:
Envoyé par Faye Wong
"I kind of liked it your way how you shyly placed your eyes on me oh did you ever know that I have mine on you"
Bref je m'égare mais juste pour dire qu'une belle 3D et des cinématiques tape à l'oeil ça remplace pas un bel univers, des héros attachants (pas des branleurs quoi), bref DE LA COHERENCE !
Ca demande pas 5 ans de dévellopements ni de faire chanter Faye Wong, ça demande juste de se détacher des imperatifs marketing, de retrouver des gens avec un vrai sens artistique... donc oui à la limite ça peut prendre plus de temps en fait...
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler


Dernière modification par kmeru ; 31/01/2009 à 11h09.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation