Afficher un message
Vieux 28/01/2009, 20h58   #20 (permalink)
Profil
psykoben
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 16 fois dans 13 Posts
Par défaut

Bonjour a tous

Pour le formatage j'avais effectivement passé un coup de cios uninstaller avant (je tenais absolument a ce que ce soit bien propre).
J'ai lu quelque part que seules les données utilisateur (sauvegarde, chaines, etc...) étaient supprimée apres un formatage de la console et absolument pas les IOS.

D'ailleurs après formatage ma wii était toujours en 3.4E (bien que je soit absolument incapable de dire en quelle version elle était au moment de l'achat car au premier branchement j'ai paramétrer le réseau et la :"Voulez vous mettre a jour ??" : "ben bien sur evidemment ".

J'ai bien trouvé une procédure de downgrade avec Any Region Changer mais qui ne me semble fonctionner qu'avec les version 3.3 ( AnyRegionChanger me fait les memes erreurs au lancement que Any Title Deleter d'ou mon extreme prudence et circonspection concernant ce soft)

Bref, pour l'instant pas de solution pour le downgrade, neanmoins la version du cios-fix que j'utilise (en dehors de mes tentatives de downgrade pas de panique) fonctionne très bien pour lire les backup de mes jeux, donc je ne suis pas si malheureux tout de meme.

Combien de temps cela durera t'il avant que ma console ne soit flashé a l'insu de mon plein gré, mystère et grosse angoisse.


EDIT : Trouvé sur le forum gueux Forum Gueux > Les Téléchargements Sur Le Serveur Wii.com Ne Se Font Pas

Citation:
Le truc qui me semble bizarre c'est que l'erreur -1 est liée soit à un problème de lecture SD
Je suppose donc que c'est un probleme de lecture tout court (dans le cas present erreur de lecture du serveur) car des désactivaton du proxy le downgrade a fonctionné du premier coup ainsi que la suite de la fête.



Merci a tous de votre aide et plus spécialement a Ewest pour ses connaissances, s patience et ses pistes de recherches.

Dernière modification par psykoben ; 31/01/2009 à 05h26. Motif: RESOLU
psykoben est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à psykoben pour ce poste utile:
Ewest (09/02/2009)