Afficher un message
Vieux 26/01/2009, 20h10   #19 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Bha c'est bien ça qui me dérange en fait.
Jusqu'à maintenant la plupart des problèmes qu'il y a eu c'était à cause d'oublis d'une étape ou autre truc du genre, dans ton cas t'as l'air de savoir ce que tu fais.
Donc je pense que pour le coup, ça vient vraiment pas de toi, mais d'un truc qui merde pour je ne sais quelle raison.

Le truc c'est encore de trouver quoi. Ca fait plusieurs forums où je fais des recherches et t'es bien le premier à tomber sur un truc comme ça.

Le truc qui me semble bizarre c'est que l'erreur -1 est liée soit à un problème de lecture SD (et à ce moment là je vois pas pourquoi ça te l'affiche lors du download, à priori il a pas besoin de lire quelque chose sur la SD, t'aurai eu une -116 j'aurai compris, mais une -1..), soit d'un problème de cIOS requis qui est manquant, or tu sembles bien l'avoir installé, et on peut exclure que le cIOS soit foireux vu qu'il a fonctionné pour plusieurs utilisateurs déjà.

Je vais jeter un oeil du côté du cIOS-fix voir ce qu'il fait exactement pour voir si y'a à creuser de ce côté.
Voir également si y'a pas moyen de trouver une procédure de downgrade différente, mais j'en doute.

Une question sup histoire de savoir où je vais dans mes recherches, quand tu fais un formatage je suppose que ton firmware n'est pas touché, tu restes en 3.4 ?

EDIT : Quand tu as fait ton formatage pour tout réinstaller, t'as passé un coup de cIOS Uninstaller avant ?
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 26/01/2009 à 20h29.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Ewest pour ce poste utile:
psykoben (31/01/2009)