Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 19h09   #7 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Il l'avait pécho sur g*eux sa soluce nan ?
il ne l'a pêché nulle part, il l'a testé, c'est tout ..... ça s'appelle un test en commun.

Et utilisez du V33, c'est plus cher au litre mais ça existe en 0.25l (6€ en gros)

Parce que vu la quantité utilisée, vous en avez assez à vie ....

Bon, à part ça, on a trouvé un autre produit mais lui mord très fort .... et est limite interdite à la vente

Citation:
Envoyé par baika-uod Voir le message
JP33 en à parlé début janvier. d'ailleur bitonio6 lui avait suggéré l'idée de faire un topic avec des photos.
Vu que je n'ai pas remis la main sur un lecteur avec résine, tu as bien fait de me devancer, en plus tes photos sont superbes (vous avez le même résultat et le même produit avec différente marque)

Un seul conseil: il vaut mieux perdre un peu de temps qu'avoir un CMS à ressouder .... enfin, vous faites ce que vous voulez

personnellement, je l'ai laisser agir une nuit parce que je voulais tout enlever et parce que j'avais le temps (et la flemme de gratter surtout .... et puis, je ne voulais pas perdre de CMS ....). Quelque soit la solution retenue, le produit n'agit pas assez vite pour attaquer le vernis (sur le chipset et les CMS, absolument rien) et comme il faut nettoyer à la fin, ça devrait bien se passer dans le temps (bien mieux que de faire monter le PCB à 350°C pendant 10s ... on voit bien que beaucoup ne savent pas ce que multi-couche veut dire en électronique, bienvenue dans le monde de l'Xbox360 ). En fait, la seule alternative est le dremel (et encore, uniquement pour une soudure sur les pattes du chipset). Là, c'est plus rapide et sans trop de danger pour le lecteur (ça reste une attaque mécanique, dérapage interdit)
__________________

Dernière modification par jp33 ; 16/01/2009 à 19h20.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation