Afficher un message
Vieux 15/01/2009, 10h20   #39 (permalink)
Profil
Bomber59
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Rock Band 2 est largement plus difficile que le 1, il est au même niveau que Guitar Hero World Tour, certaines musiques communes ont deux jeux sont même plus dur dans Rock Band 2 que dans GHWT (je pense notemment à Lazy Eye). Y'a de la zik de très haut niveau de difficulté dans RB2 contrairement à RB1... Et c'est pas plus mal.
Evidemment je parle en Expert, et j'ai les deux jeux.
Niveau matos, la guitar de RB, j'aime pas. Je préfère la guitar de GHWT, meme si les boutons fnt plus playskool et qu'elle couine parfois, la prise en main est meilleure a mon gout. Par contre la batterie de RB (et surtout celle de RB2 vu qu'elle est amélioré) est mieux que celle de GHWT... OK y'a pas 2 cymbales de bases, mais pour le reste elle est meilleure notemment la pédale..
De toute façon, niveau gameplay, GHWT est bon à la guitare et a la basse (mieux que le 3... et c'est équivalent a RB2), mais au chant c'est une catastrophe et à al batterie c'est vraiment moyen comparé a RB2, la faute a des choix de gameplay aberrant, et une interface trop peu lisible. Je parle meme pas du mode groupe complètement a chié par rapport a RB2 toujours a cause de probleme de choix de gameplay et d'interface.
Vraiment dommage.
En espérant que ce soit mieux dans GH5
Bomber59 est déconnecté   Réponse avec citation