Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 18h57   #392 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je juge pas sur les graphismes, mais sur le travail fourni en amont, il est intellectuellement malhonnête de vendre un jeu qui a 2 générations de retard, fait en qques mois par une poignée de personnes avec des moyens relativement modestes au même prix qu'un jeu qui a demandé 4 ans de développement, avec plusieurs 10aines, voire 100aines de personnes impliquées, avec les dernières technologies...

C'est ça que je dis, aujourd'hui, on a les moyens de vendre moins cher des jeux qui demandent moins de moyens (et en plus ça leur permettrait de toucher un public plus large)...

Et ça date pas d'hier, j'ai toujours été choqué par cet état de fait lol
Si on fait une comparaison avec le cinéma, le Blu-ray de la petite comédie à budget (relativement) faible se vend 30$, et le Blu-ray du gros blockbuster bourré d'effet spéciaux se vend aussi 30$.

Idem en audio, tu calcules pas le prix d'un album sur le nombre de chansons présentes ou leur qualité intrinsèque (l'album unaniment reconnu par tous se vendra au même prix ou presque que la bouse infame de la Star Ac')

Ca ne fonctionne pas comme ça dans le monde de l'audio/video :pasmafaufe8:Sinon, ça se saurait !
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation