Afficher un message
Vieux 13/01/2009, 22h25   #10 (permalink)
Profil
Seb77
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki69 Voir le message
FS dumper, je connais, mais comment peux tu faire une sauvegarde de ta NAND avec FTPii ? FTPii sert juste à lire/écrire sur la carte SD présente dans la Wii !
Ya une version qui permet de voir plus loin... le contenu du NAND, du share2 et même le BOOT2. Le lien rapidshare de GBATemp.net pour l'avoir ne marche plus. Dès que c'est disponible je te l'envoie.

As-tu installé les cIOS ?

Et en passant avec le CIOSPACK mod on peux démarrer des autoboot discs sur DVD-R avec le RescueMenu de Starfall (booter en tenant "Y" enfoncée sur une manette de GC branchée dans la WII) ou carrément patchés avec BootMe pour être en autoboot (Démarré avant que le Menu Système load).

Imaginez booter l'ISO du Homebrew Channel, celui de WAD Manager ou le "Semi-Brick Fix Disc" de Bushing sans puce !!!

Idéal pour réinstaller un SystemMenu.wad ou pour résoudre un "Banner Brick"...

À mon humble avis, c'est une révolution dans le monde du Hacking de la Wii et ça facilite grandement l'utilisation des backups en SoftMod. Manque plus que le support des backup gamecube et les puces n'auront plus leur raison d'être sauf pour les paresseux ou les noobs.

Déja que depuis que je tourne sous Multiple-cIOS je n'utilise plus le backup loader... juste le disc channel officiel !

Dernière modification par Seb77 ; 13/01/2009 à 22h36.
Seb77 est déconnecté