Afficher un message
Vieux 13/01/2009, 17h19   #8 (permalink)
Profil
Seb77
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

Les IOS ne sont pas zonés... et cette méthode passe les ISO non-patchés, si le jeu est hors région faut lancer le rebooter channel avant. 1 seule petite étape de plus pour que les jeux import soient loadés par le Disc Channel (le channel officiel)

Mon vidéo prouve ce qu'il y a à prouver... j'suis pas pour démonter ma Wii pour vous montrer qu'ya pas de puce dedans !!!

Cyoyez-moi et allez voir la source, ya au moins 100 personnes qui ont fait la modification sans probleme.

Ça touche pas au System Menu qui lui est zoné... ça patches les IOS du NAND avec le DIP7 un module qui permet la lecture des backups

Donc démarrage des jeux à partir du Disc Channel et compatibilité à 100%, meilleure que le backup launcher, car c'est l'IOS propre au jeu qui est utilisé par la console et non le cIOS36DIP7 de la slot 249...

Et si une mise à jour officielle est installée faut juste réinstaller les cIOS et voilà !!! Testé sur une mise à jour 3.2 --> 3.4 ensuite downgrade en 3.2 et réinstall du CIOSPACK sans probs.

Si yen a qui comprennent ce que j'essaie d'expliquer... et qui veulent essayer la manip je vais vous donner un lien en message privé. Laissez moi le temps de l'uploader quelque part (je travaille aujourd'hui et je suis sur mon heure de diner) et je vais fournir le lien du CIOSPACK et un autre avec les IOS originaux dedans...pour revenir à la normale.

Pas de distribution publique ni de lien en post... tant que ya pas un autoinstaller de fait.

Entre temps je ferai p-e un petit tuto mais c'est pas compliqué à faire. Juste 21 wad à installer avec WAD Manager, un pour chaque IOS. C'est comme une mise à jour, rien a désinstaller.

Attention... Faites un FS/NAND Dump avec FS_Dumper ou FTPii avant la manip. Question de sureté...

Cette mod a été testée sur des system menu 3.2 avec starfall seulement. D'après moi ca doit fonctionner pour toute console 3.3v1 et moins (celle qui autorisent l'installation de contenu non-signé) mais ça a pas été testé.

Pour les SysMenu 3.4 faut patcher l'IOS50 ce qui n'a pas été fait encore par la test team... c'est une question d'heure avant que ça soit véréfié....

Dernière modification par Seb77 ; 13/01/2009 à 17h36.
Seb77 est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Seb77 pour ce poste utile:
kiki69 (13/01/2009)