Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 21h42   #359 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Du lourd ? , soyons serieu... Disagaea 3 c'est tout juste un jeu PSP (et je pese mes mots) sur tout les points de vu... il est limité a tout les niveaux.

Bref si tu veut du tactical jou a Valkyria Chronicles qui lui est tres bon .

Sinon pour parler un peu de WKS, j'en profite pour dire qu'une fois le jeu pris en main avec toutes la maitrises du gameplay acquise c'est du caviar, je prend un pied monstre maintenant dans les combats. Autent au debut du jeu on a presque rien comme compétences, on ne peut frapper qu'un coup a la fois etc...c'est tres relou, tres mou, voir tres chiant (ca dure pendant plus d'une heure ca...), autent apres une fois qu'on a tout cette miriade de possibilité: création de combo, différente classes, customization des armes, pouvoir se transfo en chevalier blanc a tout moment a condition d'avoir 7AC et de lancer des attaques écrasant tout (vraiment jouissif de jouer avec ) etc... on s'éclate et on reste scotché a la manette....

Bref j'adore ce jeu, et le jap ne me gene pas vraiment pour la compréhension de l'histoire: princesse kidnappée, hero ami de la princesse enfant, va la sauvée avec ces potes, et démonte plein de vilain méchants qui veulent l'en empecher, en rencontrant de nouveau ami qu'on aide au fil de l'aventure , en gros du grand classique mais toujours aussi efficace .

Donc pour les plus impatients: hésiter pas surtout que le jeu est assez facile dans le sens ou comme dans un Rogue Galaxy, on a une étoile sur la map pour nous indiquer ou il faut ce rendre a chaque fois ^^, donc pas de risques de tourner en rond ou de se perdre.

Dernière modification par SenzoGaeri ; 07/01/2009 à 21h53.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation