Afficher un message
Vieux 29/12/2008, 14h39   #32 (permalink)
Profil
mikegyver
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi j'ai aucun probleme avec la batterie GHWT,je peux meme taper tout doucement ca marche........la gratte je la trouve mieux,le mediator,le vibrato plus cool,pas testé la barre de slide encore,elle fait moins jouet quoi.

je trouve juste les boutons de manettes 360 mal foutu (la croix de direction,le bouton guide,start/back,etc..) mais c'est pas grave du tout.

par contre apres retest de rb2, impossible de le trouver plus dur que ghwt,ca se voit direct des le mode normal en plus,mais c'est bien car on joue d'abord a rb,puis gh,ils sont complementaires.

apres les gouts et les couleurs niveaux musiques ok pas de soucis ca se comprends, moi perso jouer beat it,lenny kravitz,hotel california,lynyrd skynyrd,muse ou les doors je prefere plutot que panic at the disco (!?!) ou jimmy eat world (comme beaucoup de monde je pense).
je parle pas du jeu en lui-meme, tolerance quand on appuie,ou alors les notes qu'on doit jouer, car je suis pas un expert,mais sur que rockband est bien foutu de ce coté-la.
mikegyver est déconnecté   Réponse avec citation