Afficher un message
Vieux 25/12/2008, 21h29   #21 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Effectivement, le patch fonctionne. On peut jouer sans trop de problème. Mais bizarrement, toutes les 4 ou 5 musiques, il y en a une qui bug un peu au niveau de la musique de fond. Pas trop gênant dans l'ensemble.

Bon, je ne vais pas donner les détails de ce jeu, mais simplement mon impression.

Alors déjà, j'ai été surpris de voir la difficulté du jeu. Cela va bientôt faire 1 ans que j'avais lâché la PSP. Mais DJMAX, c'est comme le vélo, on oublie jamais. Je sais pas ce qui ce passe, j'ai vraiment du mal. Le mode tour est sympa, avec des adversaires a défier. Assez amusant. Tout les points fort de DJMAX 2 sont présent et en mieux.

Et le gros point négatif, bah c'est que les musiques sont vraiment merdique. Pour moi DJMAX, c'est la possibilité de jouer sur des musiques vraiment excellentes. Tellement envoutante qu'on pourrait presque anticiper les prochaines notes d'une musique lors qu'une partie. Dans cette épisode, j'ai dû faire environ 30 musiques, et elles sont horribles Il n'y a plus de la magie DJMAX dans cette épisode. Il y a que des musiques ultra tekno ou RNB a go go ... Les musiques sont tellement chiantes, que je prends même plus de plaisir à jouer.

Je crois que ce jeu est un défi, rien de plus. Pour les Hardcores gamers de DJMAX.

Dans DJMAX 1, il y avait environ 75% des musiques qui étaient super. J'écoutais OST du jeu en boucle. Et elles sont restées 6 mois dans mon MP3. Pour le 2, environ la 50%, et là pareil, je les écoutés en boucle pendant des mois. Mais le Black Square, une belle merde (Désolé pour ceux qui sont fan)

Un exemple : La musique d'intro qui doit être envoutante. C'est obligatoire pour ce genre de jeu. L'intro du 1 m'a fait découvert DJMAX. Et l'intro du 2 ahhhhh excellent ! Ben dans celui là, nul ... On a même pas envi de voir l'intro jusqu'au bout...

Donc je voulais avoir votre avis sur le jeu. Car je trouve cette épisode horrible. On dirait une version bas de gamme DJMAX ...




EDIT : Par contre, je me suis pris un joli virus en allant sur le lien du patch. J'ai mon avast! qui est passé en mode Alerte. On aurait dit qu'il allait exploser le pauvre lol. Enfin voilà, c'était juste pour info.

EDIT 2 : C'est pas le lien ou il y avait un virus, mais le site. J'ai eu une page de pub qui a pop, et mon avast! ma indiqué qu'il y avait un virus. Enfin, rien de méchant je vous rassure toute suite.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 25/12/2008 à 21h47.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation