Discussion: SIXAXIS vs DS3 ?
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 17h34   #7 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
qui commence à avoir un petit défaut : le stick gauche ne se remets pas tout à fait à sa place et reste très légèrement inclinée vers la diagonale haut/droite, très peu, mais suffisamment pour me saouler en faisant sauter mon perso sur SFHD par exemple...
Ouep même problème sur ma sisaxis!
J'ai joué de nombreuses heures avec ma sisaxis sur COD4, qui dit COD4 dit L3 à foison, c'est ce qui probablement du le flinguer

...donc au début c'était comme toi, le petit "ghostwalk" (même quand on touche pas le pad) qui fait chier; et petit à petit mon stick est devenu hyper sensible. Tous mes jeux sont devenus injouables.:pasmafaufe8:
A titre comparatif, mes DS2 n'ont eu ce problème qu'après des années d'utilisation et encore j'pense que c'est lié à la crasse qui s'est accumulée sous les sticks (qui étaient au fur et à mesure de moins en moins sensibles).

J'ai pris une DS3 puis une seconde et depuis pas de problèmes, à part un léger soucis sur la première (tombée 2 fois 50 cm de haut ):
un des boutons L2 ou R2 est hyper sensible, suffit de poser le doigt dessus sans appuyer, ce qui fait que sur LBP quand je me fais courser par une machine, j'm'arrête net des fois et je lève le bras!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation