Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 00h20   #1 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut [Résolut]Impossible de redemarrer mon PC

Hello everybody !

Il m'arrive un truc chelou avec mon PC. Il marchais correctement, comme un pc normal, et là je vois que des mises à jour windows sont disponible. je decide donc de les installer et je redemarre le pc. Vous vous dites: oué normal mais c'est quoi ton problème en fait ?

Là je vous repondrais:il redemarre pas ! J'ai un message NTDLR manquante bla bla. Je me dis donc " Vas te faire f***** windows de ***** ".

J'avais un backup plus ou moins recent de mon disque C fait avec acronis et une clé usb formaté en "rescue media" avec ce meme logiciel acronis donc je me dis qu'en le remettant y aura plus de problème.

Et là c'es le drame !! Je capte pourquoi mon pc redemarrais pas: les lettres des partitions ne sont plus les meme O_o.


Bon après ce texte pourris qui parle de ma vie une petite explication: Mon DD est partitionné en 2, le disque C avec win xp et le disque D pour des données. Le problème c'est que maintenant mon disque C est devenu le D et le D est devenu le C. Donc quand le pc boot sur c, il ne trouve pas windows vu que c'est la partition de donnés. Et je sais ni pourquoi c'est partie en vrille d'un coup ni comment remettre ça en ordre.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider Merci d'avance.


PS: Désolé pour le texte mais la je suis en pleine période de partiel, donc sur les nerf, et là mon pc qui déconne ça me fait craquer ;_;
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 17/12/2008 à 20h10.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation