Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 07h01   #4 (permalink)
Profil
jaydee
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jaydee
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Saint-Jérome(laurentides)
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jaydee
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et la solution était?

Il fallait que je prenne un TXT original du jeux comme model pour avoir la couche alpha et ensuite il fallait que je compresse le TXT modifier avec "Swapper"..... le seul probl c'est... quand j'importe le TXT (un t-shirt par exemple) il y a des pixel qui empiète sur d'autre pixel .... genre qu'il y a quelques pixel noir sur le t-shirt et il y a des pixel blanche sur la peau du player..... je crois que c'est a cause qu'il y aurait des pixel qui empièterait les uns sur les autres avant que j'importe le TXT dans le jeux ..... mais je ne sais pas comment faire accorder la couche alpha et le TXT parfaitement (comme si c'était un TXT original du jeux bref) il y a toujours une ptite pixel qui n'a pas d'affaire là lolll

Dernière modification par jaydee ; 27/11/2008 à 07h03.
jaydee est déconnecté   Réponse avec citation