Afficher un message
Vieux 17/11/2008, 09h34   #1 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut Guitar Hero ou Rock Band ?

Bonjour à tous !

Ce topic s'adresse aux fans de Rock Band et Guitar hero. Étant un grand fan de DJMax, j'attends avec impatience une version PS3. Et vu qu'elle ne sortira jamais sur PS3, j'ai l'intention de me prendre "Guitar Hero World tour" ou "Rock Band 2" et le pack complet à 200 euros. Car j'ai vraiment envi de tester la batterie

Le problème, c'est que je ne sais pas quelles versions prendre. C'est un peu comme l'histoire avec PES et FIFA. L'un est plus beau graphiquement, l'autre plus technique. Enfin bref, ma question est simple.

Quelle version vous me conseillez entre "Rock Band 2" et "Guitar Hero World tour" (qui sort vendredi) ?

-> Quelle est la meilleure guitare ? (Qualité, résistance etc...)
-> Quelles version proposent la meilleure bande son ?

Ce qui m'embête un peu, c'est que la particularité de la guitare de Rock Band qui possède des 10 touches au lieu de 5 pour la guitare de Guitar Hero. Je cherche des accessoires compatibles pour Rock Band et Guitar heros à la fois.

J'ai un site assez intéressant, mais je ne sais pas si les données sont à jour... A vous de voir.

Instrument Compatibility Matrix v4.1 - Joystiq

Voilà, c'est fini ! Donc si un fan pourrait me donner son avis, ça serait très gentil de sa part ! Merci


EDIT : Rectification, la guitare Guitar hero World Tour possèdera bien 10 touches pour être compatible avec Rock Band. Par contre, la batterie de la version PS3 de Guitar hero ne sera pas compatible avec Rock Band. Alors que sur Xbox360, elle est compatible. Cherchez l'erreur ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 17/11/2008 à 09h51.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation