Afficher un message
Vieux 14/11/2008, 10h44   #3 (permalink)
Profil
lord666
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SoulAnubis Voir le message
Hello everybody


Aujourd'hui je me suis acheté un netbook, l'eeePC 1000H, et j'ai quelques petites questions. Désolé d'avance pour les gros paragraphes qui vont suivre


1) J'ai un DD de 80 go partitionner en 2 partition de 40 go. J'aimerais changer ça pour avoir 20 go pour le disque C: ( donc celui de l'os) et 60 go pour le D:. J'ai lu que Partion Magique pouvais le faire sans effacer les données presentes sur le disque mais j'aimerais bien une confirmation.
c'est possible mais il y a des risques, à chaque fois que j'ai tenté de le faire via Partition magic ça a planté et toutes les données ont été perdues, je n'ai peut etre pas de chance mais je sais que perso je fais une copie de sauvegarde de toutes mes données avant de tenter ce genre de manip maintenant


Citation:
Envoyé par SoulAnubis Voir le message
3) Je cherche aussi un bon antivirus (gratuit si possible) qui n'utilise pas trop de ressource. J'ai Avast sur mon PC fixe mais j'ai peur qu'il fasse trop ralentir la connection internet du Netbook.
Bon antivirus = kaspersky, hélas payant

Citation:
Envoyé par SoulAnubis Voir le message
5) Dernière question (promis ). Quel pack de codec devrais-je installer pour lire tout les codecs sans problème sans installer de superflue ? Est-ce que "K-Lite codec pack" est bien ?
Installe simplement VLC et le pack officiel Divx et Xvid il y en a largement assez pour lire quasi toutes les vidéos
__________________


Les bonnes Affaires Wii





Dernière modification par lord666 ; 14/11/2008 à 18h28.
lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à lord666 pour ce poste utile:
SoulAnubis (14/11/2008)