Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 17h47   #43 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est déjà bien qu'ils aient pris conscience de l'erreur...
mais les guns dans ce genre de jeu c'est pas mon dada.
moi ce que j'aime dans le jeu de plateforme c'est ... tout ce qu'il y a dans mario galaxy ! pour que ce jeu ait détroné mario 64, c'est vraiment qu'il y a le top niveau nouveaux concepts. j'aimerais tant que les dev s'inspirent de ce chef d'oeuvre pour développer des jeu encore plus poussés, avec des mécanismes de jeux et des univers toujours aussi envoutant.
j'ai cité jersey devil par exemple dans mes jeux malgré un défaut de caméra, de maniabilité et d'affichage des ombres assez handicapants dans le jeux pour simple et bonne raison que ce jeu offrait un monde totalement génial et équilibré basé sur halloween ! et depuis ben plus rien... ah si on a eut medievil (et encore c'est parce que y'a des citrouilles dedans lol) mais c'est pas du plate forme, c'est de l'action aventure.
et là je parles que de pompage d'idées, je suis certain que y'a d'autres concepts à utiliser.
mais j'ai l'impression que l'innovation n'est plus le critère retenu par les studios.
bon je suis allé au MGS 2008 donc j'ai vu que spyro et crash bandicoot arrivaient ! il est temps et j'espère qu'ils seront biens ! il manque cependant un peu de sang neuf , de nouveau concept car pour l'instant y'a que littel big planet qui va arriver avec des tonnes d'idées (et lui je l'attends au virage !)
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 02/11/2008 à 17h51.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation