Discussion: nouveau dash 360
Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 08h27   #81 (permalink)
Profil
thebrave
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 118
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
C'est déjà débile de proposer un nouveau dash à une petite minorité, avant tout le monde, et avant une date de sortie officielle...ça sert à ça, les dates officielles...
Y'a deux noms a ça:
- "limiter la casse", parceque si la mise a jour brique la 360, y'a pas de methode connue pour revenir en arrier facilement. alors vaux mieux essayer sur quelques milliers de personnes dans chaque pays.
- "faire du buzz" histoire que tout le monde en parle et attende cette mise a jour. MS gagne 3 semaines de pub gratos.

Citation:
pour repondre a certaines questions , l'acces au live n'est pas disponible , c'est une version beta , le live sera dispo avec la maj officielle
Pas disponible pour ceux qui la recupère par un moyen detournés: recuperer la version d'un membre du preview (en mettant sa CM/HD sur sa 360) ou par le fichier que vous avez.
Moi j'ai le live. (Modulo le fait que mon modem adsl a cramé ) En fait y'a deux "live", et chaque dash n'est compatible qu'avec son live, et l'accès au nouveau est conditionné par le numéro de serie de la 360.
Donc si ta console n'a pas accès au nouveau live et que tu a le nouveau dash, le protocole est pas compatible, tu es bloqué.

Citation:
installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance
IMHO, c'est la meme chose, sauf que tu a besoin du live pour faire ton avatar et avoir le "game" art un peu partout.
thebrave est déconnecté   Réponse avec citation