Afficher un message
Vieux 01/11/2008, 21h20   #5 (permalink)
Profil
rickey
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

Re et merci! (et désolé pour le déplacement du sujet, je pensais que c'était surtout un problème de logiciel.)

Citation:
Envoyé par bitonio6
[...] Faut voir ensuite les jeux que tu tentes de lancer!
En l'occurrence: golden sun 1 et 2 (c'est les seul jeux dont je possède encore les originaux et que je n'ai pas fini...) et quelques homebrews pour la forme (j'ai l'équivalent en . nds)

Citation:
Envoyé par The Banish
Si tu avais pris un AK2 et l'EZ3in1, en ce moment tu serais en train de jouer au lieu de galèrer!
Heu, ton message est trivial ou cynique?

Entendu se seras inclus dans la prochaine commande! De plus jouer est secondaire pour moi... (aïe pas sur la tête... merci)

Citation:
Envoyé par The Banish
Le cyclo [...] n'avale pas toutes les µsd [...] tu n'as pas encore eu affaire aux PB de save) [...]
Peut-tu m'en dire d'avantage à ce sujet s'il te plait?

A propos de la SDHC c'est une PNY. (j'ai pas trouvé de kingston )


Citation:
Envoyé par bitonio6
Avec un cycloDS Evo vaut mieux prendre un 3en1...
c'est que que je vais faire dés la semaine prochaine, mét@shop vient d'en recevoir, je regarde dans un 1er temps les différent problème qu'il peut y avoir pour mes projet de développements.
le M3 GBA Expansion va aller chez ma belle-fille qui as le R4 III upgrade. (Mais elle ne le sais pas encore!)

Citation:
Envoyé par titi95
Prend la version 0.53 ou 0.54 j'avais le meme probleme avec un r4
Tu as une R4 original ou bien?
En tout cas merci je vais tester ce soir dés que ma Déesse lâche la DS! il faut que je lui en achete une!!!

je vais ouvrir un musée Nintendo... dommage que j'ai vendu ma game boy SP :pasmafaufe8:

je vous redonne des news plus tard...
merci encore.

PS: comment ajouter la balise [résolu] sur votre Fofo?

Edit: j'ai peut-etre trouver une piste ici j'ai toujours les signes "!" dans le fichier .inf

Dernière modification par rickey ; 01/11/2008 à 22h48.
rickey est déconnecté   Réponse avec citation